20 mars 2018, Umwelt Arena Spreitenbach

Congres AEE SUISSE 2018

La confiance en l'avenir énergétique

Le congrès d'AEE SUISSE 2018 aura lieu le 20 mars 2018 à la Umwelt Arena Spreitenbach et sera consacré au thème de la «confiance». Nous poserons, après l’adoption et l’entrée en vigueur de la nouvelle loi sur l’énergie, la question de la confiance en l’avenir énergétique et inviterons les participants à l’encourager activement en saisissant les opportunités, en exploitant les possibilités et en prenant d’autres initiatives. La question de savoir comment la politique va façonner la suite du processus et dans quelle mesure elle créera aussi des conditions-cadres fiables et avantageuses à l’avenir s’inscrit aussi dans ce cadre.

Programme

Vous pouvez consulter le programme du congrès d'AEE SUISSE ici.

Nous nous réjouissons d’avoir déjà pu réunir quelques intervenants prestigieux: le Prof. Dr Ferdinand Dudenhöffer, professeur à l’Université de Duisburg-Essen et responsable du département de gestion d’entreprise générale et d’industrie automobile, compte parmi les experts automobiles les plus renommés d’Allemagne. Claude Longchamp a dirigé pendant de longues années l’institut de sondage GfS Bern dont il est aujourd’hui le président du conseil d’administration. Le Prof. Dr Thomas Stocker dirige le département de physique climatique et environnementale de l’Institut de physique à l’Université de Berne et est un expert de renom international dans son domaine. Tobias Müller, animateur de l’émission Einstein sur SRF, présentera de nouveau le programme avec compétence.

De nouveaux conférenciers seront rajoutés périodiquement.

Inscrivez-vous dès maintenant

Inscrivez-vous maintenant au tarif Early Bird pour le Congrès national des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique!

Partenaires du Congrès d'AEE SUISSE